Qualité et certification
Gestion de la qualité
L’équipe de CRYONiQ a fait d’énormes efforts pour offrir des produits et des services de qualité dès le premier jour, et qui demeure la principale force motrice de notre entreprise à ce jour. CRYONiQ est toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant notre équipement de cryothérapie ou l’assistance quant à son installation, maintenance et/ou dépannage.
L‘Installation de l’Équipement de Cryothérapie
En achetant nos produits, le CRYO XC™ ou le Cryopol, nos clients bénéficient de l’expérience d’une équipe internationale qui a livré et installé plus de 350 appareils de cryothérapie corps entier dans 33 marchés avec une approche normalisée de la fabrication, la livraison, la sécurité et la certification.
Notre propre personnel technique, y compris celui de nos partenaires, veille à ce que toutes les installations soient harmonieuses, confortables et sûres.
Si vous avez des questions concernant le contrôle de la qualité, la certification et les normes de qualité, prière de nous contacter à l’adresse support@cryoniq.fr
FDA 513g Dispositif Non Médical
Formation CCE
La procédure appropriée et la sécurité du grand public sont la priorité de notre entreprise. C’est pourquoi la formation fait toujours partie intégrante de chaque achat auprès de CRYONiQ ou de nos partenaires. Durant la formation, l’ingénieur technique présente diverses mesures de sécurité à respecter. Le remplissage en azote, le fonctionnement de l’appareil cryogénique, l’importance de la présence de l’opérateur pendant les séances ne sont que quelques-uns des sujets abordés. Des questions sur certains aspects du fonctionnement peuvent être posées pendant le cours.
Garantie du fabricant CRYONiQ
Tous les équipements de cryothérapie proposés par CRYONiQ bénéficient d’une garantie du fabricant de 24 mois sur les pièces (garantie de service dans certains marchés), laquelle peut être prolongée à des taux fixés à la demande. Pour nos clients, cela permet confort et facilité de fonctionnement, car tout dysfonctionnement ou panne sera traité par notre équipe dans les meilleurs délais.
Assistance Technique
L’équipe technique de CRYONiQ est disponible à tout moment. Si un appareil CRYONiQ tombe en panne, nous pouvons diagnostiquer et réparer certaines pannes à distance. Chaque appareil peut être connecté via Wi-Fi, ce qui permet à nos techniciens de voir le problème à distance et de réparer la panne plus rapidement. Notre équipe intervient très rapidement (en quelques heures, nous sommes prêts à vous aider). CRYONiQ ainsi que nos partenaires offrons un service après-vente. En Savoir Plus.