CRYOSPOT – dispositif de cryothérapie localisée
CRYOSPOT – Cryothérapie cryofaciale en fonctionnement
Le CRYOSPOT est utilisé pour la cryothérapie localisée, qui permet des traitements localisés sur le corps humain.
La cryostimulation isolée est souvent utilisée par des professionnels, tels que des physiothérapeutes et des spécialistes du rétablissement, et est de plus en plus courante dans le traitement du rhumatisme et d’autres maladies du système musculo-squelettique, ainsi que les blessures, gonflements, brûlures et ses vertus pour la beauté.
Après avoir suivi une formation complète le CRYOSPOT devient facile à utiliser. C’est un dispositif très fiable qui permet une utilisation efficace de la cryostimulation, garantissant ainsi le confort et la sécurité totales de l’opérateur et du client. Le flux de vapeur d’azote produit par l’appareil, à la sortie de la buse installée sur un tuyau flexible, atteint la température de fonctionnement (-160 ° C) après seulement 30 secondes de mise sous tension de l’appareil. Le débit d’écoulement du flux est ajusté à 6 niveaux différents en fonction de la taille de la surface et du problème traité.
Initialement, le CRYOSPOT a été conçu à des fins médicales. Depuis son introduction et son utilisation croissante, les avantages de l’application d’un froid extrême sur la peau sont passés des applications médicales, pour inclure les domaines de la beauté, du bien-être et de la réhabilitation sportive où ils connaissent un succès grandissant.
- CaractéristiquesValeur
- Alimentation220V AC, 50Hz
- RéservoirYDS 30
- Capacité du réservoir (litre)31,5
- Capacité du réservoir (kg)25,2
- Agent de Crytothérapie:LN2
- Perte par évaporation sans chauffage intégré (kg/24h)0,10
- Perte par évaporation avec chauffage intégré (kg/24h)0,50
- Consommation d’agent de cryothérapie, litre/minute:0.05
- Consommation d’agent de cryothérapie, litre/minute:-150 °C
- Temps de préparation, s:0,30 s